Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 15:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Rapport du 23 au 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Back to the Underworld Index du Forum -> General -> Rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bg
Mr Belge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:14 (2008)
Sujet du message: Rapport du 23 au 25 juin
Répondre en citant

toujours avec le même build
2D (of/bg parfois arka)
1el eau (jaws parfois vador)
2 envout signet (arka,spaty,wort)
2M (exi, balo + pickup)
1flag (switch)

We luvs test team +2
balance classique sur l'ile de givre... On les farm (en flawless?)gg

Smurf de Glad (pseudo coreen...) +2
Notre hall de feu, ils jouent un build split comme souvent pour les glad, on les a déja battu lors du derneir AT, on les flawless, bon retour en Corée Smile

Finnish alliance of reformers +2
sur l'ile de feu de leurs coté je crois, ils jouent balance, on les farm en flawless, gg à eux et bonne continuation Smile

Supernova Jpn -1
On a pux sur notre île de feu. Très mauvais match, on doit rectifier deux trois trucs Smile

No Veo Na +2
Bon bah gg, on les farm (flawless) Smile

old sql legends +2
Je me souviens plus du tout de la soirée c'est dire, sauf un peu de ce match. On a pas mal ralé sur ts et on a dût remettre deux/trois trucs au point au niveau du contresplit....

+2 en flawless contre Global W A R ming

+2 en flawless contre Expel the evolution

+3 (en flawless?) contre team apathy : bon bah gg on les farm viollement à la hampe, ils essayent de spliter mais c'est peine perdue avec la lave, mais ils bougent bien et tiennent bien, mais la VoD malgrès une tentative de gank de leur part est à sens unique =) (NB : juste apres en tournoi ils vont copy-paste notre build au skill près et vont battre les [meow] Rolling Eyes )

+2 en flawless contre The guardien force sur l'île corrompu, ils tentent de split mais on les farm gg Smile

+2 contre tag de roxxor coreen ou taïwannais, ils jouent une espece de poubelle ultra viollente a un seul moine... on prend un mort :'( mais on les farm et ils resignent en 3 min, gg Smile

+3 contre unfortunately we won [xxxx], sur notre hall, ile jouent une balance classique avec au moins du champion 2 (et pitty des uF) mais on les farm, ils splitent bien; switch et vador backent puis bg et on arrive enfin à les massacrer, ils bougent bien et arrivent à tenir. On est obligés de back un peu et on les re-farm sur leur pont puis on finit de vider la base et on tue le lord Smile

+2 contre auditory illusion, ils jouent un bon build split sur l'ile du druide, ils bougent vraiment bien et nous font notre seul mort de la soirée (jaws sur un mauvais back...), mais on les farm violemment à la hampe, on prend des moral boost et on fait wiper plusieurs fois leur split, ils tentent un gank VoD (avec un bodyblock du pont) qui échoue, mais gg quand même Okay

+2 en flawless contre la smurf des [glad] (3e édition!) sur l'ile corrompue, ils jouent... poubelle avec lacération, saison fertile et tout le tralala, on campe notre base , ils tombent pas mal de PnJS mais on finit enfin par les faire wipe (alors qu'ils ont un moral boost en boucle) grâce a switch qui ytraverse leurs lignes pour aller flagger, on les pousse dans leur base, on en profite pour tomber les PnJs. Avec un net avantage PnJ et moral à la VoD on gagne logiquement , un grand gg à nos moines Okay

+2 en flawless contre les ames repenties. L'ancienne guilde à balo et de l'alliance à bg... Ils jouent (mal) un build ultra défensif qui leur permet tout juste de spiker une fois toutes les deux minutes un de nos derviches... ils tombent logiquement à la hampe dans un match d'un ennui tactique et technique hallucinant. Ils ragent parce qu'ils ont mal joués, bon ben tant pis pour eux, ils resignent au bout de 10-12min, alors que tous leurs PnJs sont morts Smile . Bonne continuation et bon jeu Wink

+3 contre we hate PvE : sur notre hall, ils sont au dessus des 1200pts, on s'attend à une spike Env/El globe de foudre... et c'est ça ! =), ils jouent avec pas mal de pickup qui veut farmer les points de champion... Ils sont ball donc on les farm et en plus leur spikes sont très visibles grâce à notre bon placement et à leur débuff des égides lancées exprès ^^. Bon bah gg ils resignent au bout de 3 minutes Smile. GG à tous Okay

Dernière édition par bg le Jeu 26 Juin - 11:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:14 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee Gnasse
Uber_TcK_55hp_5uXx_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:51 (2008)
Répondre en citant

Omagad le +50 ? o_O

C'était le Monk c6 qui était avec balo ?

Parce que j'ai pas envie que'ça devienne une habitude (s'il joue mieux que moi) qu'il prenne ma place :O
bg
Mr Belge

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:53 (2008)
Répondre en citant

Fee Gnasse a écrit:
Omagad le +50 ? o_O

C'était le Monk c6 qui était avec balo ?

Parce que j'ai pas envie que'ça devienne une habitude (s'il joue mieux que moi) qu'il prenne ma place :O

il était (que Mr. Green ) c4, c'est l'ancien lead des [yet] et membre actuel ds no vent no mouse no monitor no [way]
Fee Gnasse
Uber_TcK_55hp_5uXx_

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:01 (2008)
Répondre en citant

Pas ya pas intérêt à c'qui prend ma place sinon j'lui pète sa gueule o_X
bg
Mr Belge

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:20 (2008)
Répondre en citant

celui qui te prend ta place c'est exi, qui rox sévère le moine prot et heal (et envout signet) :p
Jaws
R0xoR M°Nk PgM

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:46 (2008)
Répondre en citant

le c4 near 5 n'a joué que 3 ou 4 matchs avec nous donc pas de problème pour ta place.

Par contre maintenant on approche les 1150 points, donc va falloir que tu revienne vite avant d'être dépassé par le niveau Smile

gg pour le rapport, juste un petit truc quand je suis mort sur l'île du druide c'était pas un mauvais back c'était switch qui ne s'était pas assez avancé pour me heal (il s'était trop reculé pour ne pas se faire tuer), je me suis pris random interupt sur ma vision troublée, le guerrier m'a farmé =)
bg
Mr Belge

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:59 (2008)
Répondre en citant

jaws a écrit:
le c4 near 5 n'a joué que 3 ou 4 matchs avec nous donc pas de problème pour ta place.

Par contre maintenant on approche les 1150 points, donc va falloir que tu revienne vite avant d'être dépassé par le niveau Smile

gg pour le rapport, juste un petit truc quand je suis mort sur l'île du druide c'était pas un mauvais back c'était switch qui ne s'était pas assez avancé pour me heal (il s'était trop reculé pour ne pas se faire tuer), je me suis pris random interupt sur ma vision troublée, le guerrier m'a farmé =)

mais omg fallait que tu back dans la boite , en plus tous les autres PnJs étaient morts ! Evil or Very Mad
Jaws
R0xoR M°Nk PgM

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:19 (2008)
Répondre en citant

Toi connaître la rafale givrante? Smile ^^

j'ai pas pu aller dans la boîte ( j'aurais du y aller dès le début mais comme ils sont arrivés par le pont je croyais qu'ils allaient back donc j'ai pas prévu ), car je me suis fait snerf et donc si je backais dans la boîte on aurait perdu 1 pnj.
Fee Gnasse
Uber_TcK_55hp_5uXx_

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:52 (2008)
Répondre en citant

jaws a écrit:
va falloir que tu revienne vite avant d'être dépassé par le niveau Smile

J'suis venu dans la guilde j'avais jamais dépassé les 1.020 pints, j'savais à peine pré prot, j'avais pas tout mes switch, et je passais jmais une egide en 40/20/20.

Mais j'peux te dire qu'après 1 GvG d'échauffement c'bon j'suis partis j'suis auch bouillant hardcore pgm ultra kill 2 la mor ki tu

Ce WEya du JeyVJay ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lets Back to the Underworld Index du Forum -> General -> Rapport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation